Déclaration de confidentialité
 

Les renseignements sur les membres recueillis par la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks sont confidentiels. La ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks ne divulguent aucun renseignement personnel à des entreprises ou organismes externes. Seuls les renseignements des membres normalement trouvables dans les listes publiques comme l’annuaire téléphonique sont accessibles au public dans le répertoire de la rue Sparks.

Les renseignements personnels tels que le nom et l’adresse courriel des employés des entreprises membres sont recueillis par la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks pour utilisation interne seulement. Le matériel promotionnel tel que les logos, les affiches, les dépliants, les cartes postales, les photographies et les vidéos des entreprises membres est utilisé par la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks pour promouvoir les activités de ses membres dans divers médias promotionnels et publicitaires traditionnels, y compris sur les réseaux sociaux. Les membres soumettent ce matériel par l’entremise du calendrier du site Web de la ZAC et de l’Administration du mail de la rue Sparks, qui peut être récupéré à partir de leurs sites Web promotionnels publics, ou dans le cadre d’ententes individuelles de commandite et de partenariat entre les membres et la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks.

 

Avis de non-responsabilité

Le contenu de ce site Web est fourni à titre d’information générale seulement; il n’a pas pour but de fournir des conseils juridiques précis à une personne en particulier et ne doit pas être considéré comme tel.

Si tout a été mis en œuvre pour assurer l’exactitude et la véracité de l’information contenue sur ce site Web, la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks ne sont pas responsables des préjudices qui pourraient découler de l’utilisation de ce site. De plus, bien que la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks se fient à des sources fiables, qu’elles soient d’avis que l’information publiée sur ce site est exacte et qu’elles tâchent de veiller à ce qu’elle soit toujours à jour, la ZAC de la rue Sparks n’en garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité.

La ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks se réservent le droit de supprimer, de changer ou de modifier ce site à tout moment, sans préavis. Les liens menant vers d’autres sites Web ou les renvois à d’autres organisations, produits, services ou publications ne sont pas nécessairement sanctionnés ou approuvés par la ZAC de la rue Sparks, et la ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks, qui ne font aucune affirmation de quelque nature que ce soit à propos d’autres sites Web auxquels vous pourriez accéder par l’entremise de celui-ci.

La ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks ne sont pas responsables des préjudices découlant entre autres de la transmission de renseignements confidentiels sur Internet.

La ZAC et l’Administration du mail de la rue Sparks se réservent le droit d’éditer, de supprimer, de modifier, d’approuver ou de changer tout matériel envoyé ou affiché sur son site Web, en tout ou en partie, à son entière discrétion.

Tous les renseignements contenus sur ce site Web sont protégés par les lois canadiennes sur le droit d’auteur. Il est interdit de copier, de redistribuer, de reproduire ou de republier, sous quelque forme que ce soit, le matériel se trouvant sur ce site Web, à moins d’en avoir obtenu la permission.

MAGASINEZ. SAVOUREZ. SOCIALISEZ.

OTTAWA  CANADA

100, rue Sparks, bureau 200

Ottawa, Ontario  K1P 5B7

Tél. : 613-230-0984

Courriel : events@sparkslive.com

Privacy

Member information collected by Sparks Street BIA & Mall Authority is kept private and confidential. The Sparks Street BIA & Mall Authority does not release personal membership information to any outside company or organization. Only membership information that is commonly found in public lists such as the telephone book is used in the Sparks Street member directory for public access.

Personal information such as member employee names and email addresses is collected by the Sparks Street BIA & Mall Authority is for internal use only. Promotional materials such as member business logos, posters, flyers, postcards, photographs and videos are used by the Sparks Street BIA & Mall Authority to promote member activity in a variety of traditional advertising and promotional mediums including social media. Members submit materials through the Spark Street BIA & Mall Authority's  website calendar, for retrieval from members’ promotional public Internet sites, or individual sponsorship and partnership agreements between the member and Sparks Street BIA & Mall Authority

Disclaimer

The material on this Web site is provided as general information only and is not intended to provide specific legal advice for any individual and should not be relied upon in that regard.

While every effort has been made to ensure the accuracy and veracity of the information on this Web site, the Sparks Street BIA & Mall Authority is not responsible in any way for damages arising out of the use of this web site. And, although the Sparks Street BIA & Mall Authority relies on reputable sources and believes the information posted on the Web is correct, and attempts to keep the information current, the DRBIA does not warrant the accuracy or completeness of the information.

The Sparks Street BIA & Mall Authority reserves the right to discontinue, change or modify this site at any time without notice. Links to other Web sites or references to other organizations, products, services or publications do not constitute endorsement or approval by the Sparks Street BIA and the SSBIA&MA makes no representations whatsoever about any other Web site which you may access through this one.

  • The Sparks Street BIA & Mall Authority will not be liable for damages arising from, but in no way limited to, the transmission of confidential information over the internet.

  • The Sparks Street BIA & Mall Authority reserves the right to edit, delete, modify, vet, and/or change any material sent or posted to its Web site in whole or in part at its sole discretion.
     

All information at this site is protected by the Canadian laws of copyright. Unless permission is granted, no one may copy, redistribute, reproduce or republish in any form, any material located on this Web site.

SHOP.SAVOUR.SOCIAL.

OTTAWA  CANADA

100 Sparks Street, Suite 300  

Ottawa, Ontario K1P 5B7

Tel: 613-230-0984

Email: events@sparkslive.com

Privacy Statement   |   General Contest Rules

Copyright Sparks Street